vendredi 7 février 2014

Le Mouvement étudiant

Share MEMOIRE_D_UN_CONTINENT_17_03_12_Etudier_et_militer_les_etudiants_3_1_2012-16.mp3 - 9 MB

2 commentaires:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'email de M. Benjamin / contact Whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

    RépondreSupprimer
  2. m. pedro et son financement d'investissement m'ont aidé à réaliser mon financement de projet avec le taux de retour de 2 en échange d'un montant de prêt de 500 000,00 euros pour financer mon projet et c'était très rapide et sécurisé donc je conseillerai à toute personne ici à la recherche de prêts ou d'investisseurs à contacter monsieur pedro sur whatsapp:+1-863-231-0632 email: pedroloanss@gmail.com merci.

    RépondreSupprimer